Appuyez sur ENTER pour rechercher ou ESC pour fermer

La vie nocturne de Bangkok s'enrichit d'un nouveau club élégant, le Beam, alimenté par Void.

La scène nocturne de Bangkok accueille son premier club digne d'intérêt... Poutre

La boîte de nuit offre une expérience minimaliste, de style entrepôt, en gardant l'atmosphère brute, décontractée et forte. Le système de sonorisation Void Acoustics, à la pointe de la technologie, garantit une restitution haute fidélité et non fatigante dans tout le lieu, afin de répondre à la diversité des spectacles organisés par le club. 

L'espace lounge, surnommé Dalmatian Room, promet une expérience douce avec des rythmes électroniques euphoniques. La salle principale, à l'étage, propose des DJ de qualité, une deep house et une techno énergiques. 

Dave Parry et son équipe talentueuse de "Most Technical" ont été chargés de superviser la conception du système de sonorisation et son installation au Beam. Le club devait être reconnu comme la première boîte de nuit authentique de Thaïlande, et les attentes étaient donc élevées.

Afin de créer le système de sonorisation audacieux et renforcé que Beam avait demandé, Dave a choisi une combinaison de Xsys 12s, d'Impulse 3s et de boîtiers basse fréquence Stasys V2.

Void Acoustics est utilisé pour le monitoring des DJ et les systèmes de façade.
Void Acoustics est utilisé pour le monitoring des DJ et les systèmes de façade.

"J'ai utilisé Void dans le monde entier, j'aime vraiment son son pour les boîtes de nuit, les aigus et les médiums sont vraiment doux et clairs, et les basses sont vraiment fortes, donc je suis très heureux de l'utiliser. Il y a deux piles principales dans le club, chacune comprenant deux subwoofers Void Stasys V2 avec un Venu 215 au sommet et un Impulse 3i bi-amplifié par-dessus. Les Venu 215 libèrent les subwoofers pour qu'ils puissent produire ce punch dans les médiums."

Dave Parry - Le plus technique

En outre, il a ajouté quatre Stasys 2 en tant que remplissages arrière, ainsi qu'une autre paire pour couvrir la zone du bar, le tout soutenu par un subwoofer Venu 215 moulé dans le bar. Afin de compléter le système du club, une paire de Venu 10 a été installée comme remplissage.

Le bar lounge, situé au rez-de-chaussée, est équipé de six Xsys 12, installés en périphérie, ainsi que d'un Stasys 218 et d'un subwoofer Stasys 118. Une sélection d'amplificateurs Void Bias alimente le système du club.

"Le fait de disposer d'un paquet tout-en-un a certainement aidé à l'installation. Nous avons pu définir les paramètres à l'avance et tout relier sur place. Il nous permet également de garder un œil sur tout à distance et de verrouiller certaines parties du système une fois qu'il est configuré."


72 Courtyard - FL 1
72 Sukhumvit
55 Thonglor
Klongton-Nua
Wattana
Bangkok

10110 (+66) 2 392 7750
info@beamclub.com

Dos
Restons en contact

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles et les informations sur les événements.

Hit ENTER to search or ESC to close

Bangkok's nightlife bolstered with stylish new, Void powered club, Beam

Bangkok's nightlife scene welcomes its first club worth getting excited about... Beam

The nightclub offers a minimalistic, warehouse-style experience; keeping the atmosphere raw, casual, and loud. The state-of-the-art Void Acoustics sound system ensures high fidelity, non-fatiguing playback throughout the venue to accommodate the wealth of diverse shows hosted by the club. 

The lounge area, dubbed the Dalmatian Room, promises a mellow experience with euphonious electronic beats. While the main room upstairs brings quality, energetic deep house and techno from live DJs. 

Dave Parry and his talented team at ‘Most Technical’ were responsible for overseeing the sound system design, and subsequent installation at Beam. The club would be recognised as Thailand’s first authentic nightclub, and so expectations were high.

In order to create the bold and bolstered sound system that Beam had requested, Dave selected a combination of Xsys 12s, Impulse 3s, and Stasys V2 low-frequency enclosures.

Void Acoustics utilised for both DJ monitoring and front of house systems
Void Acoustics utilised for both DJ monitoring and front of house systems

“I have used Void all over the world, I really like its sound for nightclubs, the tops and mid are really smooth and clear and the bass really kicks so I’m very happy using it. There are two main stacks in the club, each comprises two Void Stasys V2 subwoofers with a Venu 215 atop and a bi-amped Impulse 3i on top of that. The Venu 215s free up the subwoofers from making that mid-bass punch.”

Dave Parry - Most Technical

In addition, he added four Stasys 2s as rear fills, plus another pair to cover the bar area; supported by a Venu 215 subwoofer moulded into the bar. In order to complete the club system, a pair of Venu 10s were installed as fills.

The lounge bar, located downstairs is equipped with six Xsys 12s, installed around the periphery, as well as a Stasys 218 and a Stasys 118 subwoofer. A selection of Void Bias amplifiers provides power for the club system.

"Having an all-in-one package certainly helped on the install. We were able to set up parameters beforehand and link everything together whilst onsite. It also allows us to keep an eye on it remotely and lets us lock out certain parts of the system once all set up.”


72 Courtyard - FL 1
72 Sukhumvit
55 Thonglor
Klongton-Nua
Wattana
Bangkok

10110 (+66) 2 392 7750
info@beamclub.com

Let's keep in touch

Sign up to our newsletter to receive the latest news updates and event info.